ELITE base d'entraînement interactive DIRETO XR-T

C$1,299.99
DIRETO XR-T est la base d'entraînement interactive et directe de haut niveau d'Elite. Puissant, silencieux et précis, DIRETO XR-T peut simuler un gradient de 24% et supporter 2300 watts.
Disponibilité en boutique: Vérifier la disponibilité

Disponibilité en boutique

Fermer
 

DIRETO XR-T est le trainer top de gamme de Elite, sans cassette à pignons fournie, précis et compatible avec les modèles les plus variés de vélos.
 

Fort d’une précision de 1,5% garantie par l’indicateur de puissance intégré OTS, DIRETO XR-T est immédiatement projeté en première position dans la collection des home-trainers Elite grâce à son coup de pédale toujours plus en rondeur et dont le mérite revient au volant d’inertie amélioré et à une simulation de pente hyperréaliste, capable de répliquer des pentes arrivant à un incroyable 24% de dénivelé.

 
 
 
 
 

Quelles sont les différences entre Direto XR et Direto XR-T?

DIRETO XR et DIRETO XR-T sont deux modèles de trainer identiques, pourvus des mêmes caractéristiques techniques en termes structurels comme d’un point de vue électronique.

Ce qui distingue ces deux trainers c’est la cassette de pignons qui est incluse pour Direto XR et non incluse pour Direto XR-T.

 
 
 

Power meter intégré : mesure la puissance avec précision

Si DIRETO XR et DIRETO XR-T sont les trainer les plus précis dans le catalogue Elite, c’est grâce à l’indicateur de puissance intégré, l’OTS (Optical Torque Sensor).

L’indicateur de puissance permet au trainer de mesurer directement la puissance fournie durant vos entraînements avec une précision de +/- 1,5%, une des plus élevées sur le marché.

 
 
 

Simule les pentes les plus élevées

DIRETO XR-T est un trainer interactif et c’est pourquoi il peut faire varier automatiquement la résistance pendant votre entraînement.

Avec son volant d’inertie, amélioré par rapport aux modèles précédents de la même ligne, DIRETO XR-T est en mesure de simuler un dénivelé qui va jusqu’à 24% au maximum.

Grâce à une puissance sans égale en mesure de garantir des prestations excellentes même lors de sessions d’entraînement plus intenses, il vous sera possible de suivre tous les tableaux d’entraînement, réaliser des tests pour évaluer votre forme, exécuter des répétitions d’efforts spécifiques et des sprints à la vitesse et à la puissance maximales. 

 
 
 

La plus grande compatibilité

DIRETO XR-T est un des trainer les plus compatibles sur le marché, parfait avec vélos de route, Gravel et VTT, ayant des moyeux de 130-135x5 mm avec blocage rapide et de 142x12 mm avec axe traversant.
Sur www.shopelite-it.com vous pouvez trouver aussi des adaptateurs pour une parfaite compatibilité avec 135x10-12 mm (code 1014306) et avec des moyeux postérieurs Boost 148x12 mm (code 1014303) et Super Boost 157x12 mm (code 1014346).

Grâce à son nouvel aspect, ce trainer peut accueillir des dérailleurs à chape longue et avoir une meilleure portée sur paquet de pignons jusque 12 vitesses ce qui fait qu’il devient compatible avec des cassettes Shimano® de 9/10/11 vitessesCampagnolo de 9/10/11/12 vitesses (code 1014233), SRAM NX 12 vitesses avec un corps ShimanoSRAM 12 vitesses (code 1014279) et Shimano® 12 vitesses micro Spline (code 1014315). 

VÉRIFIEZ LA COMPATIBILITÉ
 
 
 

À utiliser avec tous les logiciels indoor cycling

Comme tous les trainer à transmission directe Elite, DIRETO XR-T aussi est complètement interactif et communique avec tous les logiciels par ANT+™ FE-C et Bluetooth. 

En un rien de temps, vous n’aurez qu’à configurer le parcours ou le programme d’entraînement pour commencer à pédaler. DIRETO XR-T modifie automatiquement la résistance et gère au mieux l’entraînement.

DIRETO XR-T peut être géré avec le logiciel My E-Training (disponible gratuitement pendant 12 mois) ou avec d’autres plateformes prévues pour le cyclisme indoor, dont: Zwift, TrainerRoad, The Sufferfest, Bkool, Kinomap et beaucoup d’autres encore.

 
 

 

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
 

Analyse du pédalage

L’analyse du pédalage est une fonction disponible exclusivement sur les modèles  top de gamme du catalogue des trainer interactifs de Elite dont fait partie DIRETO XR-T.

Ceci permet de visualiser, en utilisant deux types de graphique différents, les données mesurées par DIRETO XR-comme par exemple la valeur de la puissance instantanée fournie pendant toute la durée du pédalage. Ces données permettent ainsi au cycliste de réaliser une évaluation complète de l’efficacité mécanique de son action et, éventuellement, d’intervenir pour s’améliorer et se corriger si nécessaire.

La fonction, payante, de l’analyse du coup de pédale est disponible au sein du logiciel My E-Training de Elite.

DÉCOUVRIR PLUS
 
 
 

Cadence sans capteur

Tous les trainer Elite transmettent immédiatement les données de puissance, de vitesse et de cadence de pédalage, s’imposant ainsi comme des outils vraiment efficaces pour élaborer un plan d'entraînement précis et reproduire au maximum la sensation de pédaler sur route.

La mesure de la cadence s'effectue grâce à une technologie sans capteur, c'est-à-dire sans capteur placé sur le vélo, et est calculée par DIRETO XR-T sur la base d’une analyse de la puissance fournie mesurée par la capteur de puissance intégré OTS. 

Retour sans difficulté
Retour sans difficulté
Vous n'êtes pas satisfait de votre achat ? Ramenez le en boutique ou par la poste !
Vous avez des questions ? Envoyez-nous un courriel !

Customer Reviews

+ Ajouter un avis
En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »