This new eCom site still under construction, some images & descriptions are missing, but inventory is up to date ready to take your orders!

Pirelli, PZero Race TLR, Tire, Folding, Tubeless Ready, SmartEVO, TechWALL+, 120TPI, Black

C$104.99
On backorder
Ship it today? Order by 4:00p, Mon-Fri
Free sameday pickup Order by 6:30p, Mon-Sat
  • Using experience from World Tour racing, coupled with a constant desire for excellence, the Pirelli engineers have developed the best performing all-round bicycle race tire ever conceived by the iconic brand.
  • The P ZERO Race TLR is crafted to pack all the benefits of tubeless technology into a race-ready all-rounder which outperforms all cycling clinchers that we have created before, tubulars included.
  • After three years of development working with the fastest racers at the World Tour level, including man and woman 2019 UCI World Champions, Pirelli designed this new tubeless-ready tire with the new SmartEVO compound and the TechWALL+ casing technology to provide our Professional riders, as well as all cycling enthusiasts, with a superior product!
  • Techwall+ Road: New TLR casing technology with multiple layers of reinforcement to provide superior puncture protection within a lightweight structure
0 stars based on 0 reviews

Pirelli, PZero Race TLR, Tire, Folding, Tubeless Ready, SmartEVO, TechWALL+, 120TPI, Black

C$104.99
Disponibilité en boutique: Vérifier la disponibilité

Disponibilité en boutique

Fermer
  • S'appuyant sur l'expérience des courses du Championnat du monde, associée à un désir constant d'excellence, les ingénieurs chez Pirelli ont développé le pneu de course le plus performant jamais conçu par la marque iconique
  • Le P ZERO Race TLR est conçu pour intégrer tous les avantages de la technologie tubeless dans un équipement polyvalent prêt à rouler qui surpasse tous les pneus de route que nous avons fabriqués auparavant, même les boyaux
  • Après 3 ans à développer avec les cyclistes les plus rapides du Championnat Mondial de vélo, incluant les champions du UCI de 2019, Pirelli a conçu ce nouveau pneu Tubeless-Ready avec la nouvelle gomme SmartEVO et la technologie de carcasse TechWALL+ pour offrir le meilleur pneu de course à nos cyclistes et tous les amateurs de vélos!
  • Techwall+ Road: Nouvelle technologie de carcasse à plusieurs couches pour offrir une protection supérieure contre les crevaisons dans un ensemble léger
Retour sans difficulté
Retour sans difficulté
Vous n'êtes pas satisfait de votre achat ? Ramenez le en boutique ou par la poste !
Vous avez des questions ? Envoyez-nous un courriel !

Customer Reviews

+ Ajouter un avis
En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »