Cadre : Aluminium 6061 à soudures lisses, compatible UDH, axe traversant 12×142 mm
Fourche : Carbone avec pivot conique, axe traversant 12×100 mm, déport 51 mm
Boîtier de pédalier : Fileté BSA
Passage de câbles : Interne, entièrement guidé
Fixations : Porte-bagages, garde-boue, 3 porte-bidons, sacoche top-tube
Leviers : Shimano GRX ST-RX610 (2x12 vitesses)
Dérailleur avant : Shimano GRX FD-RX820
Dérailleur arrière : Shimano GRX RD-RX822-GS (Shadow RD+)
Pédalier : Shimano GRX FC-RX610, 46/30 dents
Cassette : Shimano CS-HG710, 11-36 dents, 12 vitesses
Chaîne : Shimano CN-M6100
Freins : Shimano GRX ST-RX610, disques hydrauliques
Disques : Shimano RT64 CenterLock, 160 mm avant/arrière
Jantes : WTB ST i25 TCS 2.0, tubeless ready
Moyeux : Shimano RS470, axes traversants 12 mm
Pneus : Schwalbe G-One Allround Race Guard, 700x45c, compatibles jusqu'à 700x50c
Chambres à air : Incluses (tubeless ready avec conversion possible)
Cintre : Norco Super Flare, aluminium, 16° de flare (largeur selon taille du cadre)
Potence : Norco SL Alloy, longueur 70 mm
Tige de selle : Norco Alloy, 27,2 mm, déport 12 mm
Selle : Selle Royal SRX
Jeu de direction : FSA No.42/ACB, intégré
~12,6 kg (varie selon la taille)